Les Chroniques de Valahndi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST OUVERT
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 (F) Ocarina Silverside ♦ Brasière (UC!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Antja Feidd
Antja Feidd
a posé ses bagages à Adoniael
et à l'air de plutôt bien s'y plaire!
que demander de mieux?

arrivé(e) sur Adoniael le : 15/08/2011
joutes lancées : 24
je suis : Descendante
où je me trouve : Barothard
mon emploi : Princesse guerrière



La vie sur Adoniael
Disponibilité RP: Open
Mes petites relations à moi:
Mon équipement:

(F) Ocarina Silverside ♦ Brasière (UC!!) _
MessageSujet: (F) Ocarina Silverside ♦ Brasière (UC!!)   (F) Ocarina Silverside ♦ Brasière (UC!!) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:01

« Ocarina Silverside
Gemma Arterton
non-négociable
Libre



© kusumitagraph' pour ex nihilo

Quelques Informations sur moi
« nom :Silverside
« prénom(s) :Ocarina
« surnom(s) :Rina
« lieu de naissance :Île de Valahndi
« âge :2 ans
« métier :Vendeuse de vêtements

« statut :Célibataire
« orientation sexuelle :Bisexuelle
« race :Brasier

« arme(s) : Couteaux de lancers
« capacité(s) : Projectiles de feu / Flamme Bleue
« signe(s) particuliers :Elle s'est fait un tatouage : une flamme bleue à l'intérieur de la cuisse un tout petit peu au dessus du genou.

« groupe : Les Brasiers
« caractère :Forte et assez caractérielle, elle n'en fait qu'a sa tête. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et parfois elle ne se rend pas compte qu'elle pourrait ainsi beaucoup trop attirer l'attention sur elle. Elle a un caractère volcanique. Mais cela dit, elle est très attachée à sa mission et défendra toujours bec et ongles les Originels, leurs descendances et l'Arbre bien évidement.
Quelques informations sur ma vie
Si elle n'a que deux ans d'existence, elle est pourtant très mature pour son âge. Elle verra le jour, enfin si on peut dire ainsi pour un brasier, en même temps que celle qui deviendra sa plus fidèle ennemie : Honorata. Leurs caractères sont bien trop différents pour qu'elles sentendent bien. Honey est sage calme et posée, elle ne prend rien à la légère alors qu'Ocarina est plus du genre à agir sans se préoccuper des conséquences. Elles restent malgré tout, comme tout les brasiers entre eux, en contact régulièrement grâce à la flamme bleue. Elle s'entendra vraiment beaucoup mieux avec Kalia Singh qui elle aussi est quelqu'un au fort caractère.
Elle ne saura pas tout de suite comment faire pour se rendre à Barothard et se faisant passer pour une simple humaine elle errera un peu sur Adoniael, avant d'intégrer les Humains Bâtisseurs en tant que vendeuse de vêtements. Son caractère volcanique est bien sûr connu de tous. Elle manie les couteaux de lancer avec une étonnante dextérité et il faut savoir qu'elle les prend toujours avec elle. Son pouvoir lui aussi est très discret mais elle le maitrise avec puissance. C'est la plus jeune Brasier, mais peut être la plus sulfureuse. Pour se faire accepter chez les Humains, elle doit détester les Amazones et le prouver, elle s'est inventée une histoire pour expliquer cette haine : sa mère s'est faite chassée de chez les Amazones et depuis sa plus tendre enfance elle erre sur Adoniael. Elle serait totalement capable de tuer pour sa mission. Même si elle n'est pas une guerrière. Elle prend son rôle à cœur. Elle sait qu'il faut que personne ne se doute de rien; être Brasière doit avant tout rester secret. Le fait d'être l'Amante de la princesse lui permet d'être haut placée et de pouvoir mener sa mission avec brio puisque cela la rapproche de la famille qu'elle protège.
Antja Feidd

Ocarina est devenue l'amantE numéro un de la princesse. Bien sûr celle ci continue d'avoir des relations d'un soir avec des hommes mais cela ne dérange pas la Brasière. Ocarina est toujours là pour Antja lorsqu'elle la demande et sait réchauffer ses nuits. Ocarina profite de cette proximité pour veiller sur elle et la protège de tout sans éveiller les soupçons.
Honorata O. Aanjali

Honorata est beaucoup trop gentille et frêle à l'avis de la jeune femme. Elle ne sert pas à grand chose elle est beaucoup trop discrète et elle se demande vraiment comment être cuisinière peut changer quelque chose. Elles ne s'entendent pas vraiment et la jeune femme aime beaucoup se moquer d'elle dès qu'elle le peut.
Kalia Singh

Toutes les deux sont très semblables, voila pourquoi elles s'entendent si bien. Elles sont très proches et se font toujours part de leurs découvertes. Elles ont la même passion pour leur mission et la défendraient coute que coute, de plus, étant dans le même camp, rien ne semble les arrêter.
Nathanael Heimdall

Elle a déjà croisé ce jeune homme et l'a trouvé très séduisant. Si un jour ils venaient à se revoir, elle tenterait sa chance, pour sûr! Mais il est à Elefteri...

Ayla F. Heimdall

Elle ne peut pas la protéger de là où elle est, mais sait que d'autres s'en chargent. Elle ne l'apprécie pas vraiment: cette femme a renié Eris, la mère de son Antja. Cependant, c'est une Originelle... Entre cœur et devoir, elle est bien heureuse de vivre à Barotard, ce qui l'empêche de trop se torturer l'esprit.
Zac'h Feidd

Elle le protège comme elle protège tous les Originels et leurs Descendants. Il est le père d'Antja et rien que pour lui avoir donné naissance: elle l'adore! Elle est prête à tout pour lui et sa famille.
Kaleb Y. Echzaor

Elle ne l'aime pas vraiment. Pourtant ils ont le même but, la même mission ... mais le courant ne passe vraiment pas entre eux. Ils se disputent.
Revenir en haut Aller en bas




Antja Feidd
Antja Feidd
a posé ses bagages à Adoniael
et à l'air de plutôt bien s'y plaire!
que demander de mieux?

arrivé(e) sur Adoniael le : 15/08/2011
joutes lancées : 24
je suis : Descendante
où je me trouve : Barothard
mon emploi : Princesse guerrière



La vie sur Adoniael
Disponibilité RP: Open
Mes petites relations à moi:
Mon équipement:

(F) Ocarina Silverside ♦ Brasière (UC!!) _
MessageSujet: Re: (F) Ocarina Silverside ♦ Brasière (UC!!)   (F) Ocarina Silverside ♦ Brasière (UC!!) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:42

Bien le bonjour à tous! Tout d'abord, merci de vous intéresser à mon Scenario chaud bouillant Cool Ocarina est une Brasière importante à Adoniel, puisqu'elle est l'une des plus jeune et qu'elle est l'amante de la princesse Antja, ce qui lui assure de pouvoir mener sa mission à bien Wink
Elle a un caractère aussi imposant que celui d'Antja, ce qui promet des RPs intéressants et riches en rebondissements! De plus, elle a des liens intéressants qui vous aideront à bien vous intégrer sur le forum Smile Et puis... Gemma Arterton, quoi! ♥️
D'ailleurs, quelques avatars Very Happy

Spoiler:

Je cherche avant tout quelqu'un d'actif et motivé. Poster deux réponses RP dans le mois, je trouve ça insuffisant, autant être franche. Alors merci de ne pas vous lancer si vous savez que vous ne posterez pas plus. Je ne demande pas de longueur RP particulière, les 15lignes imposées dans le règlement me vont très bien Wink Vous voila prévenu Razz

Merci à toi, si tu prends ce personnage ♥️♥️

Pour toute question, ma boite MP vous est ouverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Ocarina Silverside ♦ Brasière (UC!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Valahndi :: 
 :: De Tous les Horizons :: Les Scenarii
-
Sauter vers: