Les Chroniques de Valahndi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST OUVERT
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Staff du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




•Arbre de Saël
•Arbre de Saël
a posé ses bagages à Adoniael
et à l'air de plutôt bien s'y plaire!
que demander de mieux?

arrivé(e) sur Adoniael le : 12/05/2011
joutes lancées : 123



Le Staff du forum _
MessageSujet: Le Staff du forum   Le Staff du forum Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:37

~ Le Staff du forum ~
• bienvenue sur les terres d'adoniael •

Le Staff vu par Kusumitagraph' (Ayla)

Ayla Heimdall (Natalie Portman) Fondatrice Rédactrice Rêveuse
« Appelez moi Kusumita. je suis quelqu'un d'assez rêveuse mais je n'aime pas jouer les admins méchantes, juste quand il le faut. J'aime répondre à vos questions et vous renseigner le plus possible.

Krystéhal Kael Thas (Lena Headey) Fondatrice Rédactrice Perfectionniste
« Appelez la Luka.c'ets une personne que j'apprécie beaucoup. Fana d'Heroic Fantasy ça n'était pas dur de la convaincre de me rejoindre dans cette aventure. Maniaque et Perfectionniste, on s'entend à merveille.

Yaëzell Egillson (Justin Hartley) Responsable Médiation / Trouveur d'Idées
« Appelez le Reuhmy. c'est une personne qui ne manque pas de ressources, trouveur d'idée lui correspond très bien, rémy est toujours l'homme de la situation. Il sait nous proposer de (bonnes) idées que l'on adapte ensuite.

Kiran Heimdall (Chris Hemsworth) Responsable Ecriture, Respect des Règles et de la Bonne entente
« Appelez la Laurie. c'est une chic fille très motivée qui adore le RP. Elle ose mettre les pieds dans le plat quand les règles ne sont pas respectées, mais elle est (ne vous inquiétez pas) super gentille! Elle est même adorable!

Silhan Agaedith (Pénélope Cruz) Responsable Partenaires/Pub
« Appelez la Bella. toujours interessée par de nouveaux horizons et passionnée par les roux (ne me demandez pas pourquoi) elle est douée pour faire connaître le forum. Si vous avez besoin d'aide elle vous aidera dans la mesure du possible.

Guinevere Lyllod (Catherine Zeta-Jones) Responsable Validation / Comptes en Danger
« Appelez la Ange. c'est une jeune femme formidable qui (je cite) adore fliquer les gens, mais il faut savoir aussi qu'elle lit toujours le forum dans son intégralité, alors rien n'échappe à ses yeux de lynx

Requiem Inferno (Ian Somerhalder) Graphiste officiel / PNJ joueur et Sadique qui va remuer un peu les chose sur Adoniael
« Appelez le Le Vilain. alors lui c'est le sadique, l'emmerdeur mais très doué. Il nous fait de belles créations et je ne voyais pas le forum sans lui! Il va donner de bon coups de pieds dans la fourmillière, ça promet!

Le concept appartient en son entièreté au staff. Toute reproduction totale ou partielle est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
https://valahndi-chronicles.forumgratuit.org
 

Le Staff du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Valahndi :: 
 :: Le Grimoire et la Balance
-
Sauter vers: