Les Chroniques de Valahndi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST OUVERT
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




•Arbre de Saël
•Arbre de Saël
a posé ses bagages à Adoniael
et à l'air de plutôt bien s'y plaire!
que demander de mieux?

arrivé(e) sur Adoniael le : 12/05/2011
joutes lancées : 123



Le Contexte _
MessageSujet: Le Contexte   Le Contexte Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:35

~ Les Chroniques de Valahndi ~
• bienvenue sur les terres d'adoniael •

______Plusieurs légendes courent sur la création des royaumes d'Adoniael. La plus probable nous ramène à l'Arbre de Saël, l'Arbre de vie se trouvant sur une île isolée de tout, l'île de Valahndi. S'il était puissant et robuste, il ne donna que deux fruits. Un rouge et un vert. Quand ces fruits arrivèrent à maturité, ils donnèrent deux êtres hybrides, un homme et une femme. Zac'h et Ayla. Tout deux étaient immortel, enfin du moins tant que l'arbre de Saël était en vie. Ils passèrent plusieurs millénaires ensemble, se tenant par la main et se considérant comme frère et sœur. Leur fraternité n'avait égal que l'immensité de la terre sur laquelle ils se trouvaient sans en avoir conscience. Mais un jour, un explorateur perdu atterrit sur l'Île de Valahndi. Curieux, Zac'h et Ayla allèrent à sa rencontre et tout deux furent fasciné par lui.

______Kiran Heimdall, un prince des terres gelées très très au nord d'Adoniael, était un bel homme, fort et robuste. Il avait toujours plein d'aventures ou d'anecdotes à raconter, et ça plaisait à Zac'h et Ayla car eux ne connaissent que leur petite île vide. Bientôt naquit en Zac'h le désir de conquérir, il considérait Kiran comme son mentor et n'attend qu'une seule chose, qu'il l'emmène avec lui conquérir cette terre. En Ayla c'est une autre forme de désir qui naquit. Le désir charnel, le plaisir de la chair. Un désir qui fut rapidement assouvi, Kiran ne pouvant pas résister lui non plus aux charmes de la jeune femme. Cependant cette idylle fut de très courte durée. Malheureusement, les deux amants furent découverts par Zac'h. Aveuglé par la rage et la trahison, il emmena Ayla à l'autre bout de l'île et l'enterra vivante. Quand il rentra chez lui, Kiran n'était plus là, en effet il a suivi Zac'h et est allé sauver sa bien aimée, seulement ça Zac'h ne le sait pas … pas pour le moment du moins.

______Quelques mois plus tard nait Eris, le fruit d'Ayla et Kiran. Zac'h aperçoit la jeune femme un jour alors qu'elle se promène seule où elle n'a pas le droit, il comprend tout seul qu'elle est le fruit de la trahison de sa sœur et décide de se venger en la retournant contre sa mère. Ce qui s'avéra chose facile, l'esprit d'Eris à moitié humain se révèle tout à fait malléable. Tout deux s'enfuient loin de l'île. Dépités et blessés, Ayla et Kiran quittent eux aussi l'île de leur côté.

______Plusieurs années ont passé depuis cet événement, et deux clans se sont formés. Zac'h Feidd et sa femme Eris ont croisé le chemin des humains bâtisseurs au Nord et s'y sont imposé comme roi et reine par la force. Ayla et Kiran ont eux été rejoint par les fières amazones qui les considèrent comme des invités de marque.

______Les Royaumes d'Elefteri et de Barothard se font la guerre depuis. Mais il y a peu de temps la terre s'est mise à geler au nord est d'Adoniael. On raconte qu'un froid glacial y règne et on jure même avoir vu des guerriers de glace, les légendaires Aquiloniens se déplacer, on raconte également qu'ils ressemblent étrangement a Kiran Heimdall et seraient à la recherche de l'Arbre de Saël pour libérer leur prince déchu du pouvoir des êtres originels. Mais c'est sans compter sur la malice de l'arbre qui a fleuri dit on de fleurs bleues pour donner naissance à des mages pyromanciens : les Brasiers, maîtres de la Flamme Bleue.

______Te voilà donc arrivé à Adoniael où les humains et les amazones s'affrontent. Où les divinités nordiques viennent mettre leur grain de sel et les Brasiers protègent la dernière contrée vierge de nos terres.

Le concept appartient en son entièreté au staff. Toute reproduction totale ou partielle est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
https://valahndi-chronicles.forumgratuit.org
 

Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Valahndi :: 
 :: Le Grimoire et la Balance
-
Sauter vers: