Les Chroniques de Valahndi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST OUVERT
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gilgamesh Nightray - Servir jusqu'à la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Gilgamesh Nightray
Gilgamesh Nightray
a posé ses bagages à Adoniael
et à l'air de plutôt bien s'y plaire!
que demander de mieux?

arrivé(e) sur Adoniael le : 08/09/2011
joutes lancées : 4
je suis : Aquilonienne
mon emploi : Servant de Loki Vinson



La vie sur Adoniael
Disponibilité RP: Open
Mes petites relations à moi:
Mon équipement:

Gilgamesh Nightray - Servir jusqu'à la mort _
MessageSujet: Gilgamesh Nightray - Servir jusqu'à la mort   Gilgamesh Nightray - Servir jusqu'à la mort Icon_minitimeJeu 8 Sep - 23:59


Gilgamesh Nightray »

introducing Zhang Ziyi

Les Aquiloniens


Personnage inventé

© Nono
Lil' Bit More 'Bout Me!
» Nom : Nightray
» Prénom(s) & Surnom(s) : Gilgamesh, Gil
» Date & Lieu de Naissance : Elle n'en a pas la moindre idée
» Âge : 725 ans
» Métier : Servant de son maitre Loki Vinson

» Statut Marital : Celibataire
» Orientation Sexuelle : Hétéro
» Race : Aquilonienne
» Pouvoirs : Onde de choc glacée


Signes Particuliers
Aveugle à cause d'un puissant poison

This is who I really am!
Nom ou Pseudo : Nono !!!!!!!!!
Âge : 21 ans
Votre présence : 5/7
Comment avez vous connu CDV? Comment ne pas le connaitre !
Que pensez vous de CDV, une suggestion? Mwahahahahhahahaa
Le code du règlement :
Spoiler:
There is more than meet the eyes
Gil a était élevée comme un garçon au coté de son père. Ce dernier était un grand guerrier et ne voulant pas de fille, sa fille à donc tout du garçon. Elle ne connait pas les manières des femmes ou comment doivent se comporter les femmes fasses aux hommes. La seule choses qu'elle sait faire c'est ce battre. Son style de combat est assez unique, elle se bat avec un peu tout c'est ce qui fait sa force. Elle est très froide tout comme son père et ignore les sentiments. On ne lui a jamais apprit ce qu'est l'amour, la joie, le bonheur. Elle connait seulement la douleur et la mort ainsi que la tristesse. La jeune femme est très forte pour faire abstraction de toutes ses émotions, mais il faut dire qu'elle n'a jamais été en contact avec d'autres personnes du moins pas assez longtemps. Les coutumes des autres peuples lui paraissent étrange et ça la surprend beaucoup. On peut parfois la comparer à un petit enfant qui découvre le monde. Bien qu'elle ne soit pas des plus bavarde, elle est très curieuse et pose beaucoup de question.

Sont entrainement intensif n'a pas fait d'elle une armoire à glace, elle reste svelte ce qui est assez étonnant. Ses bras ne sont pas non plus si musclé que ça mais pourtant elle est très forte. Ses long cheveux noir sont le plus souvent coiffé en queue de cheval et quelques fois ceux ci sont très emmêlé. En tant que guerrière, elle ne fait pas vraiment attention à elle, elle ne se voit pas comme une femme. Son père lui a toujours dit une chose, avant d'être une femme tu est une guerrière. Alors les beaux vêtements, les bijoux très peu pour elle. Pourtant ça pourrait lui plaire. Son regard est souvent vide et inexpressif, les gens se demandent souvent pourquoi, c'est simplement car elle est aveugle. Bien que ceux ci peuvent toujours briller d'une certaine manière celons ses sentiments du moment. La seule partie de son corps pouvant trahir ses sentiments ce sont ses yeux.


This is The Story of My Life
Mon histoire n'a rien d'extra-ordinaire mais on ne peut pas dire qu'elle soit banal. Je n'ai aucun souvenir de ma naissance, du jour, du mois, de l'année...je sais juste que j'ai 725 années. J'ai seulement grandit en présence de mon père et ce n'était pas le genre d'homme à vous sourire ou vous prendre dans les bras. C'était un homme dur qui ne pardonne pas. Malgré le fait que ce soit un homme dur et qu'il avait plus les attributs du guerrier que d'un père, je ne le déteste pas. C'est mon père, ma seule famille ! Nous bougions assez souvent et restions toujours loin des autres comme si leurs contacts pourraient nous pervertir. J'ai donc toujours pensée que les gens vivaient comme ça, loin des autres, juste avec leurs parents. Le fait que certains aient une mère ne m'échappa pas, j'étais jeune mais je n'étais pas bête. J'étais également assez intelligente pour comprendre que mon père n'avait pas pu me mettre au monde. Alors une jour, je lui ai demandée "Ou est ma mère ?" et pour unique réponse j'ai eu le droit à une violente gifle, quand j'y repense, j'ai même l'impression que ma joue me fait encore mal. C'est sans poser de question, seulement en observant que j'ai commencée à comprendre mon père. Mais si je voulais en savoir plus, il me suffisait de rester éveillée quand il dormait car son sommeille était extrêmement révélateur. Une nuit, il parla d'une femme du nom d'Arianna, à la façon dont il avait susurré son nom, je compris qu'il l'aimait tout autant qu'il l'a détesté. Au petit matin, je mourrai d'envie de lui poser des questions mais je ne pouvais pas.

Ma vie est un combat, un immense combat c'est ce que mon père m'a apprit. Celui ci m'a enseigné les rudiments du combat aussi bien à l'arme blanche, qu'à main nu. Il a fait de moi une véritable guerrière froide et sans pitié. J'ai beaucoup souffert, il m'a fait subir de véritable séance de torture, me battant presque à mort dans le seul but de m'endurcir. Je l'ai haïe pendant ces moments là, j'aurai voulu qu'il arrête, je n'avais qu'une envie : mourir. Mais j'ai tenue, il m'a soigné puis il a recommencé. Et à chaque fois qu'il recommençait je tenais d'avantage jusqu'à presque ignorer la douleur et apprendre à l'encaisser comme tout bon guerrier. J'étais forte, très forte mais pas autant que mon père.

Un jour alors que je chassais, j'ai rencontrée une vieille femme, "la vieille folle" comme la nommait mon père. J'aurai du passer mon chemin, mais celle ci me parla et c'était bien l'une des première fois que j'avais un contact avec quelqu'un. Elle me demanda qui j'étais et je lui dis simplement que j'étais du clan Nightray. Ces yeux écarquillèrent sans que je comprenne pourquoi et elle m'avoua qu'elle pouvait m'en apprendre plus sur moi. Comment ne pas être tentée par s'être offre...je l'ai donc laissée me raconter son histoire. La vieille femme m'apprit qu'Arianna était bien ma mère et qu'elle était malheureusement morte en me mettant au monde. C'est à ce moment la que je cru comprendre pourquoi mon père semblait toujours si dur avec moi. Il devait m'en vouloir d'avoir prit la vie de sa bien aimée. La vieille ajouta que mon père n'avait jamais voulu de fille, il voulait un garçon pour en faire un guerrier redoutable digne des Nightray. C'est pourquoi il m'entrainait toujours si durement et que je possède le prénom d'un garçon. Les heures s'écoulèrent sans même que j'y fasse attention et mon père finit par me retrouver avec la vieille femme qu'il chassa sans pitié. C'était la première fois que je ressentais de la tristesse, un sentiment horrible auquel j'aurai préférée ne pas gouter. Mon père était tellement en colère qu'il me fit vivre l'enfer pendant des mois.

Un jour, il me jugea prête pour faire une mission seule, protéger un noble important au péril de ma vie. Ce que je fis comme un bon petit soldat. Lors de la mission, un accident se produisit, mon convoi fut attaqué et mon protégé tué. Pour ma part, je parvins à m'enfuir mais j'avais été empoisonnée. Un poison bien particulier qui m’ôta la vu à tout jamais. Ce jour là, j'ai bien failli mourir, si mon père ne m'avait pas donné l'antidote je serai morte. Même avec l'antidote, je ne pu retrouver le sens que j'avais perdu c'était le prix à payer, c'est ainsi. La suite fut très dur pour moi, j'étais perdu, seule, dépressive, qu'est-ce qu'un guerrier sans yeux ? Ce n'est plus un guerrier. Je ne pouvais pas le voir, mais je sentais que mon père était inquiet et qu'il tenait à moi plus que je ne l'imaginais. C'est lui qui me motiva et qui me fit découvre le monde sans mes yeux. Tout mon enseignement était à recommencer. Sans la vu je devais m'appuyer sur mon ouïe, mon odorat, le gout et le toucher. Ce ne fut pas facile surtout quand je devais me déplacer et encore moins au combat. Au final, j'ai réussis, je peux me déplacer sans voir, il me suffit d'être attentive, d'écouter les sons...de nouveau je peux vivre normalement.

Par la suite, mon père m'apprit une chose sur notre famille, le Nightray est lié à une sorte de magie. A vrai dire je n'ai pas bien compris, c'était très flou. Mais il m'a expliqué que par le sang je serai lié jusqu'à la mort à une personne. Une personne que je devrai servir toute ma vie soit jusqu'à sa mort ou ma propre mort. Tout ceci me semblait fantaisiste, mais ce qu'il disait était vrai. Des centaine d'années plus tard, alors que je passais tranquillement sur un chemin des bruits d'épées lointain attirèrent mon attention. Une personne, un homme vu son odeur et le son de sa voix se faisait attaquer. Je l'ai défendu au péril de ma vie. Les hommes étaient nombreux et fort mais pas assez contre une guerrière comme moi. J'eus pour seule blessure une entaille à la main. Quand je me suis approchée de l'homme pour l'aider à se relever mon sang et le sien se sont mêlés et j'ai immédiatement sentit comme un picotement dans tout mon corps et une étrange chaleur. Le pacte était scellé, c'était l'homme que je devrai servir. Je n'eus donc aucun autre choix que de le suivre.






Dernière édition par Gilgamesh Nightray le Sam 10 Sep - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre du Staff

Membre du Staff


Yaëzell Egillson
Yaëzell Egillson
a posé ses bagages à Adoniael
et à l'air de plutôt bien s'y plaire!
que demander de mieux?

arrivé(e) sur Adoniael le : 12/05/2011
joutes lancées : 86
je suis : Aquilonien
où je me trouve : Elefteri
mon emploi : Chef de la garde royale



La vie sur Adoniael
Disponibilité RP:
Mes petites relations à moi:
Mon équipement:

Gilgamesh Nightray - Servir jusqu'à la mort _
MessageSujet: Re: Gilgamesh Nightray - Servir jusqu'à la mort   Gilgamesh Nightray - Servir jusqu'à la mort Icon_minitimeVen 9 Sep - 8:22

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Membre du Staff

Membre du Staff


Krystéhal Kael Thas
Krystéhal Kael Thas
a posé ses bagages à Adoniael
et à l'air de plutôt bien s'y plaire!
que demander de mieux?

arrivé(e) sur Adoniael le : 12/05/2011
joutes lancées : 75
je suis : Amazone



La vie sur Adoniael
Disponibilité RP:
Mes petites relations à moi:
Mon équipement:

Gilgamesh Nightray - Servir jusqu'à la mort _
MessageSujet: Re: Gilgamesh Nightray - Servir jusqu'à la mort   Gilgamesh Nightray - Servir jusqu'à la mort Icon_minitimeVen 9 Sep - 12:52

Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas




Gilgamesh Nightray
Gilgamesh Nightray
a posé ses bagages à Adoniael
et à l'air de plutôt bien s'y plaire!
que demander de mieux?

arrivé(e) sur Adoniael le : 08/09/2011
joutes lancées : 4
je suis : Aquilonienne
mon emploi : Servant de Loki Vinson



La vie sur Adoniael
Disponibilité RP: Open
Mes petites relations à moi:
Mon équipement:

Gilgamesh Nightray - Servir jusqu'à la mort _
MessageSujet: Re: Gilgamesh Nightray - Servir jusqu'à la mort   Gilgamesh Nightray - Servir jusqu'à la mort Icon_minitimeVen 9 Sep - 15:17

Merci ^^

Je pense avoir finish !
Revenir en haut Aller en bas




Albane Niflheim
Albane Niflheim
a posé ses bagages à Adoniael
et à l'air de plutôt bien s'y plaire!
que demander de mieux?

arrivé(e) sur Adoniael le : 22/08/2011
joutes lancées : 78
je suis : Aquilonienne
où je me trouve : T'aimerais bien le savoir hein?
mon emploi : Assassin & espionne



La vie sur Adoniael
Disponibilité RP: Open
Mes petites relations à moi:
Mon équipement:

Gilgamesh Nightray - Servir jusqu'à la mort _
MessageSujet: Re: Gilgamesh Nightray - Servir jusqu'à la mort   Gilgamesh Nightray - Servir jusqu'à la mort Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:19

Et ben Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Membre du Staff

Membre du Staff


Kiran Heimdall
Kiran Heimdall
a posé ses bagages à Adoniael
et à l'air de plutôt bien s'y plaire!
que demander de mieux?

arrivé(e) sur Adoniael le : 14/05/2011
joutes lancées : 17
je suis : Aquilonien
mon emploi : Soldat au service des Amazones / Prince des Aquiloniens



La vie sur Adoniael
Disponibilité RP: Closed
Mes petites relations à moi:
Mon équipement:

Gilgamesh Nightray - Servir jusqu'à la mort _
MessageSujet: Re: Gilgamesh Nightray - Servir jusqu'à la mort   Gilgamesh Nightray - Servir jusqu'à la mort Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:56

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
AYLA ⚡ on her face is a map of the world

AYLAon her face is a map of the world



Ayla Feidd Heimdall
Ayla Feidd Heimdall
a posé ses bagages à Adoniael
et à l'air de plutôt bien s'y plaire!
que demander de mieux?

arrivé(e) sur Adoniael le : 12/05/2011
joutes lancées : 253
je suis : Originelle
où je me trouve : Adoniael
mon emploi : Invitée à Elefteri



La vie sur Adoniael
Disponibilité RP: Open
Mes petites relations à moi:
Mon équipement:

Gilgamesh Nightray - Servir jusqu'à la mort _
MessageSujet: Re: Gilgamesh Nightray - Servir jusqu'à la mort   Gilgamesh Nightray - Servir jusqu'à la mort Icon_minitimeLun 12 Sep - 11:36

C'est impec ^^






TU ES MAINTENANT VALIDÉ(E)


Bienvenue dans la famille!
Maintenant que tu es validé(e) plusieurs options s'ouvrent à toi!
Une des premières choses à faire est clairement d'effectuer les diverses demandes. Plusieurs possibilités s'offrent à toi. Il n'y a ici des demandes de boite mail et de téléphones et tu as le droit à un logement, un rang. Ce sont de petites choses qui sont pourtant nécessaires. N'oubliez pas de recenser votre métier.
> Demande d'Habitation
> Demande d'Equipement
> Demande de Rang

Tu peux ensuite commencer à lister tes liens, pour certains personnages très importants dans l'histoire du forum ça peut prendre du temps c'est évident, mais dis toi que c'est nécessaire. Comme tu aimes savoir qui est ami / ennemi / en couple / en froid / ... avec qui, il en est de même pour les autres. C'est également ici que vous pourrez demander des liens avec d'autres membres.
> Demandes de Liens

Dans le même genre nous avons mis en place une partie "Journaux Intimes" il faut savoir qu'elle n'est absolument pas obligatoire, mais simplement il s'agit d'y référencer vos sujets et un court résumé de ce qu'y s'y passe. Cette partie est intéressante également car elle permet de connaitre la chronologie de vos sujets et donc de constater plus facilement l'évolution de votre personnage et de vos relations avec les autres. Un des sujet qui est nécessaire est par contre votre sujet de demande de topic ou vous pourrez non seulement lister vos RP mais également en demander (avec ou non idée de scénario)
> Journaux Intimes
> Topics

Et puis il y a des petites choses en relation à vous derrière l'écran qu'il est utile de rappeler ici. Toute Absence de plus de trois jours doit être signalée, ça serait bête de se retrouver avec votre compte supprimé!? N'oubliez pas non plus de consulter la partie Annonce du forum pour être au courant des nouveautés. Les Annexes sont également très importantes si vous avez un doute allez les consulter et si vous n'avez toujours pas de réponse à votre question, même si vous êtes membres adressez vous à nous dans la partie Coin des Invités. Mais n'oubliez pas qu'on ne va pas vous manger et que l'on veut bien vous connaître alors la partie Hors Flood vous attend à bras ouvert ... tout comme nous!

> Absences
> Annonces
> Publicités & Friends

N'oublie pas non plus que nous mettons en place un système de points pour pouvoir devenir le membre du mois. Et donc avoir des privilèges (jouer un PNJ pour intervenir n'importe ou dans le forum (en RP) et avoir ton image sur la page d'accueil. 10 points par sujet commencé, 5 points par réponse RP et 5 quand vous votez (et l'indiquez) sur les topsites.
> Le Jeu de la Vote
> Compteur de points
Revenir en haut Aller en bas
AYLA ⚡ on her face is a map of the world

AYLAon her face is a map of the world



Ayla Feidd Heimdall
Ayla Feidd Heimdall
a posé ses bagages à Adoniael
et à l'air de plutôt bien s'y plaire!
que demander de mieux?

arrivé(e) sur Adoniael le : 12/05/2011
joutes lancées : 253
je suis : Originelle
où je me trouve : Adoniael
mon emploi : Invitée à Elefteri



La vie sur Adoniael
Disponibilité RP: Open
Mes petites relations à moi:
Mon équipement:

Gilgamesh Nightray - Servir jusqu'à la mort _
MessageSujet: Re: Gilgamesh Nightray - Servir jusqu'à la mort   Gilgamesh Nightray - Servir jusqu'à la mort Icon_minitimeLun 12 Sep - 11:36

Mister Reuhmly à vous le bougeage de fiche :p
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
a posé ses bagages à Adoniael
et à l'air de plutôt bien s'y plaire!
que demander de mieux?




Gilgamesh Nightray - Servir jusqu'à la mort _
MessageSujet: Re: Gilgamesh Nightray - Servir jusqu'à la mort   Gilgamesh Nightray - Servir jusqu'à la mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gilgamesh Nightray - Servir jusqu'à la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Valahndi :: 
 :: Les Actes de Naissance :: Fiches en Attente
-
Sauter vers: